Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
3 février 2008

du costume en veutu en voilà.

Le texte qui accompagne cette image est :
"la marquise avait beau trouver les masques inopportuns pour une tea-party,
ils se révèlaient néanmoins de quelque utilité..."

marquisemiki

voilà donc l'illustration réclamée par sieur michael bataille pour son anniversaire.
le voilà bien attrapé, il sera obligé de m'en faire une pour le mien.
à condition qu'il trouve celle-ci à son goût, bien entendu.
pasque bon, j'ai utilisé du rose, quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahahah, ah merde...<br /> ça derait être interdit. les autistes, entre eux.<br /> le sécateur, c'est une bonne idée. la machette serait pas mal non plus.<br /> bref, je serai ravie de te parler, la prochaine fois... huhu
P
Huhu, on s'est déjà croisé rapido à une soirée, mais tu étais cachée derrière Aseyn... Lui-même caché derrière une plante... La prochaine fois, j'amène un sécateur! =D
J
Et moi, c'est quand mon anniversaire ?
M
olgaaa > mais je vous avais promis cette charmante libellule, souvenez vous... vous ne la voulez plus?<br /> quel dommage.<br /> michael > je peux rien faire pour les antilles, mec, par contre, je peux t'arranger le coup pour un mois et demi dans les goulags.<br /> alex > c'est toi la catin.<br /> zeb, pic vert > merci, huhu<br /> dimi > je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.<br /> pandore > si je te rencontre un jour et que je t'aimes comme un camion, tu auras alors droit à un beau dessin, huhu
O
ok c'est très beau<br /> mon annif c'était en janvier.<br /> enfin moi je dis ça, je dis rien.<br /> bisal
Publicité