Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
21 octobre 2008

toast

Alors voilà, j'étais tranquillement installée devant mon ordinateur, et je m'aperçois soudainement que ce blog a eu un an hier.
Mon sang n'a fait qu'un tour, c'était l'occasion ou jamais de boire un communard sans avoir trop mauvaise conscience.
J'invite donc tous ceux et celles qui liront cette note à accompagner ce bel arc de cercle reliant le verre à la bouche, afin de célébrer cet évènement. Peu importe l'heure, l'important, c'est le contenu.
Je remercie donc tous ceux qui passent voir ce qui se passe dans le coin, je vous aime, tous.
tchin tchin.

glouglou1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau !
M
Alexandrinovska > ouais, mais ouais, ptin ! ya plein de trucs à fêter, en sus.<br /> Dimi > C'est écrit petit car j'ai l'alcool marmoneux.<br /> Youri > Vu les croquis sur lesquels vous vous basez, je trouve vos conclusions pour le moins hâtives.<br /> Merciiii à tous (sauf à flan qui ne manque pas une occasion de caser une perfidie sournoise), et hourra.
A
Bonnasse va. <br /> Je reviens dans 8 jours, on se refait une Commune ?
C
yeah bon anniversaire de blog, et y sont super ces dessins là ! encore !<br /> longue vie, bisous
F
bon anniversaire mon ptit mais n'espere pas avoir de cadeau pour celui la
Publicité