Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
8 février 2009

aissaisonnement des amours

Je sais bien que je vous néglige, mes petits agneaux, et je m'en excuse. Très très platement, même, si vous voulez savoir.
Cela dit, je suis dans mes projets de diplôme de fin d'année jusqu'au cou, c'est pas comme si je foutais rien...
Néanmoins, cela ne pardonnes rien, c'est pourquoi je vous balance une image quelque peu grivoise faisant à l'origine parti d'une série, mais qui est la presque seule survivante d'une sélection drastique.
ça n'a rien à voir avec ce que je fais en ce moment, mais bon, pourquoi pas, me suis-je dit...

margrisegif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh margale, je sais, c'est bien quand ça dure un peu cette superbe chose, mais quand même ! là, soit ils changent de position, soit tu nous postes une superbe sérigraphie faite toute exprès pour ton diplôme… tu vois ce que je veux dire ?
G
Roooh... Il y a des hôtels pour ça.<br /> Ou des banquettes arrières de bagnole.
L
Chapeau du blog ! <br /> Chapeau chapeau ! moultement bas !
M
clarence> T'as vachement bien compris, mec, ton illustration n'est autre que l'une des deux seules qui ont survécu à la sélection... même si elle a été faite longtemps avant celle-ci. <br /> T'as fait un essai pour mon illustration ? Ouaahhhh, quelle bonne nouvelle !!! Quelle excitation ! J'ai tellement hâte de pouvoir la tenir entre mes petits doigts moites (et donc la mettre sous verre avant que lesdits doigts rajoutent des auréoles non désirables...)! <br /> Olga> n'est-ce-pas ?<br /> flan> non, il est parti à la pêche tout ça.
O
hihihi c'est charmant
Publicité