Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
5 juillet 2009

Ce mois-ci, je sue.

Alors, je néglige un peu ce blog, c'est vrai, mais je suis un peu occupée, ces temps-ci.
Je déménage deux fois en un mois, je peins des kilomètres carrés de boiseries et je porte des plaques de BA13 sur deux étages.
Et vendredi j'ai vu de trèèèès bonnes chanteuses à frange.
Les kills et les yeah yeah yeahs. Nom de dieu.
Une tuerie.
Vous m'excuserez, le dessin est fait de mémoire,
j'étais bien trop occupée à suer pour dessiner.

yeah_yeah_yeahs

Et puis, en parlant de musique,
il faut que je finisse mon affiche pour rock art,
qui est presque finie mais pas quand même pas tout à fait.
Des bises, plein plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah les filles à franges… On suera ensemble l'année prochaine ! Et ça va hein, Alzheimer est encore loin loin loin…
D
ça va tu es pardonnée, le dessin ça rattrape !
H
AH PUTAIN, j'avais oublié ce concert.
Publicité