Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
26 octobre 2010

Les gens sont toujours aussi autre.

Votre éminable interlocutrice s'est aujourd'hui acquittée d'un nouvel épisode des autres gens. On y parle voyage, avec les mêmes mots d'amour enflammés que l'on utiliserai pour parler à l'oreille de son psychiatre, inflation du marché immobilier et héroïsme canin. Je précise que j'y ai dessiné le moins de catogan possible.

image002_copie

image026

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I consider that you are doing a constructive work here by adding information on this blog.
C
ya de très belles images dans cet épisode. Et j'ai le sentiment que tu l'a dégringolé plus vite que les autres... me trompé-je?<br /> le chien hé bin c'est un garçon.
F
ahaha ouh yeah les Liars mec ! jeuuudi !!!<br /> et ton chien est super au final… même qu'il fait "BIM" à un moment
Z
Il est très beau, ton épisode des autres gens.
Publicité