Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
9 mars 2011

Exposition Les Autres Gens.

Juste pour annoncer que je participe à une expo d'originaux des autres gens, donc si vous voulez faire coucou et boire un petit coup, se sera avec joie, bien sûr, et un sourire que j'essaierai de rendre le moins crispé possible... 

Le vernissage est vendredi soir (11 mars) à 18h30, à la galerie des arts graphiques, 4 rue Dante, à Paris.

Et un petit dessin polisson pour la route, que vous pourrez voir en vrai à l'exposition... 

pipette

Que ne ferais-je pour racoler le chalan.

Des bisous !

Re - edit : Autres précisions, hop:

Exposition du 12 mars au 2 avril 2011

Dédicace (sous conditions) samedi 12 mars 2011 de 15/17 heures c'est annulé finalement....

Dédicace (sur réservation) samedi 2 avril 2011 de 15/17 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ils ont bien changé, les cours de secourisme de mon temps
F
c'est dégoûtant !
Publicité