teatime trap

divers dessins riches et variés.

06 septembre 2009

Pirouit.

Posté par _margot_ à 16:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 septembre 2009

Message à caractère désinformatif.

(Que voilà, (a)nal blog étant redevenu raisonnable...)
Posté par _margot_ à 01:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 août 2009

Bécane à Paimpol

ça faisait longtemps, mes chers petits, mais ce n'était point de ma faute, je vous le jure : une conspiration des plus déplaisante m'empêchait de poster. si si.  
Posté par _margot_ à 15:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 juillet 2009

Je ne prend pas mes jambes à mon cou,

je déménage. Une fois de plus. Je vais finir par avoir des épaules en armoire à glace, et non pas en rotin.Petites illustrations, en attendant, l'une minimaliste (pour moi), l'autre non. "la huppe aveugle retrouve la vue grâce à ses petits" (dixit le bestiaire de Philippe de Thaon)
Posté par _margot_ à 11:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 juillet 2009

Rockart pour Rock en seine

Un superbe projet mis en place par Rock en Seine, qui ont associé un illustrateur à chacun des 47 groupes de musiques qui jouent cette année. Les illustrateurs devaient/doivent faire une affiche pour un groupe donné, il y aura une expo, un bouquin et on pourra acheter l'affiche, et il y a plein de gens bien qui participent... Quelle heureuse surprise, ils m'ont demandé de participer. Je vous avouerai qu'au début, j'ai cru que c'était une blague, tellement j'avais envie d'aller à rock en seine mais que j'avais pas les sous. Bref, j'ai... [Lire la suite]
Posté par _margot_ à 20:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 juillet 2009

Ce mois-ci, je sue.

Alors, je néglige un peu ce blog, c'est vrai, mais je suis un peu occupée, ces temps-ci.Je déménage deux fois en un mois, je peins des kilomètres carrés de boiseries et je porte des plaques de BA13 sur deux étages.Et vendredi j'ai vu de trèèèès bonnes chanteuses à frange.Les kills et les yeah yeah yeahs. Nom de dieu.Une tuerie.Vous m'excuserez, le dessin est fait de mémoire, j'étais bien trop occupée à suer pour dessiner. Et puis, en parlant de musique,il faut que je finisse mon affiche pour rock art,qui est presque finie mais... [Lire la suite]
Posté par _margot_ à 13:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 juin 2009

ça fait scrouic sous la semelle

Vous me direz : le coup du picsou géant tu nous l'as déjà fourgué... Ui, mais cette image là est une commande, et le picsou était un élément clef du cahier des charges. ça, le désert, les nuages, les ptits personnages, et l'ambiance étrange. Cette image appartient donc à monsieur kek. Enfin. Normalement.
Posté par _margot_ à 22:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juin 2009

Deep Loam.

Posté par _margot_ à 00:43 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juin 2009

Aujourd'hui, je suis un bloc de Saindoux...

... car je passe mon diplôme. Très vite, des nouvelles. Dès que j'aurais repris une consistance normale, s'entend.Et j'en profite pour mettre une petite image, qui précède celles que j'avais posté avant. huhuhuhhh.
Posté par _margot_ à 13:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2009

Je m'amuse comme une folle, merci.

A ce moment là, vous vous dites, "Ouais, et après l'image, là, une vue de l'intérieur de la bouche, se serait troooop cool !!! Aller, ouais, on fait ça, ouais !!!". Il va sans dire que notre enthousiasme s'émousse bien entendu toujours plus vite que le rotring... Mais nous sommes persistance, au même titre que fouille-merde.Donc : Et puisque chez toute personne normalement constituée, après la bouche, il y a la gorge : Voilà.
Posté par _margot_ à 10:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]