teatime trap

divers dessins riches et variés.

15 mars 2011

Je commence à être à cours de titres spirituels, pour les autres gens.

Dans la foulée de l'expo, voici un nouvel épisode des autres gens, réalisé par mes petite mains moites, avec, dans l'ordre, une falaise qui s'effrite pour se rendre intéressante, une discussion enflammée sur le meilleur carreleur qu'ai jamais connue la peinture moderne et des filles qui essayent des robes à frifri... yay, mimis.
Posté par _margot_ à 00:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 mars 2011

Exposition Les Autres Gens.

Juste pour annoncer que je participe à une expo d'originaux des autres gens, donc si vous voulez faire coucou et boire un petit coup, se sera avec joie, bien sûr, et un sourire que j'essaierai de rendre le moins crispé possible...  Le vernissage est vendredi soir (11 mars) à 18h30, à la galerie des arts graphiques, 4 rue Dante, à Paris. Et un petit dessin polisson pour la route, que vous pourrez voir en vrai à l'exposition...  Que ne ferais-je pour racoler le chalan. Des bisous ! Re - edit : Autres précisions, hop: ... [Lire la suite]
Posté par _margot_ à 11:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 janvier 2011

Hou !

Presque pas en retard.... Des bisous les biquets !!!!
Posté par _margot_ à 23:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 janvier 2011

Oooh, les autres gens, ces débauchés.

Premier épisode de l'année, dessiné par moi, vous l'auriez deviné, avec des lendemain de fête aussi glorieux que boisés...   Je ferai un petit dessin spécialement pour la nouvelle année, mais ça ne m'empêche pas de vous la souhaiter bonne dores et déjà !!!! Des mimis !  
Posté par _margot_ à 21:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 novembre 2010

Les autres.

  L'épisode 186 dessiné par votre interlocutrice donc, avec un mec qui use autant de bureaux en une année que moi des mines de critérium, un autre mec qui aime parler de partouzes dans les lieux publics, des modénatures d'un classicisme ravissant et des nuques sexy à n'en plus pouvoir.
Posté par _margot_ à 16:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 octobre 2010

Les gens sont toujours aussi autre.

Votre éminable interlocutrice s'est aujourd'hui acquittée d'un nouvel épisode des autres gens. On y parle voyage, avec les mêmes mots d'amour enflammés que l'on utiliserai pour parler à l'oreille de son psychiatre, inflation du marché immobilier et héroïsme canin. Je précise que j'y ai dessiné le moins de catogan possible.
Posté par _margot_ à 00:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 août 2010

C'est vrai, il m'a fallu du temps.

C'est vrai, j'ai pas écrit souvent. Mais j'espère qu'il vous en faut bien plus que ça pour entrer au couvent. Quand même. Bref. Une image pour le petit poucet qui sème des trucs, encore, comme d'habitude, y peut pas s'en empêcher, ce sâle petit gougnafier. C'est pour les enfants, ouiiiiii.
Posté par _margot_ à 20:15 - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 juillet 2010

Si ce n'est pas moi, ce sont les "autres".

Incroyable, vous dites-vous ! Incroyable, forcément, c'est le seul mot qui puisse vous venir à l'esprit, j'en suis persuadée... Incroyable, donc, un nouvel épisode des autres gens dessiné par votre présente interlocutrice. Avec de la balade bucolique qui tourne blette en montagne suissarde, du sable dans le slibar et de la conversation téléphonique qui coûte l'équivalent de ce que j'ai pour un mois.   
Posté par _margot_ à 04:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 juin 2010

Ceci n'est pas un lapin.

Bon, alors, un post un peu n'importe quoi : des recherches de personnage pour un conte pour enfant, des dessins rapides et heu, encore un dessin. Mais y un fil conducteur (si si), il n'y a que des personnages. Voilà. Un beau fil conducteur.    
Posté par _margot_ à 16:53 - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 juin 2010

Ogre.

   
Posté par _margot_ à 22:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]