Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
23 novembre 2007

Sleepy Hollow

Ci-dessous, l'illustration que je présente pour le concours du salon de Colmar
qui a lieu ce week end. Le thème étant un extrait du livre de monsieur Washington Irvin,
"la légende de sleepy hollow". Vous allez me dire (oooh, oui je vous entends déjà...)
"héo, hé, tu nous l'as déjà servi, le coup de l'oiseau qui remplace le cheval, là".
Ce à quoi je répondrai par mon argument le plus fort : "je, oui mais... je, j'aime bien..."
haha hum


sleepy_hollow

Je précise que l'illustration fait approximativement la taille d'un A3...
L'image est donc pas mal réduite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe !
A
T'as eu raison en tous cas. Il est bien mieux sans sa tête. Finement joué catin! Ça me donne envie de faire de la luge tiens…
P
'tain c'est ... heu , je ..., enfin ..., magnifique ...<br /> <br /> (si c'est comme ça je vais allez me racheter des mains toutes neuves moi et puis du talent aussi)
V
"héo, hé, tu nous l'as déjà servi, le coup de l'oiseau qui remplace le cheval, là".
O
A3, 'tain t'aurais pu faire un format grand aigle quand même..
Publicité