Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
6 janvier 2008

jvous en remets une paire.

Voilà voilà, les vacances sont finies pour moi, je suis de retour,
et comme j'ai absolument rien foutu pendant lesdites vacances, j'aurais besoin
de tous les bras disponibles. Pour dessiner plus vite. Rhhhha.
En attendant, voilà ma deuxième paire de planches d'encyclopédie.
hourra.
encyclo001





encyclo002

Pour ceux qui n'auraient pas des yeux bioniques, le texte est le suivant :
"Afin de rivaliser avec le machine, l'homme du futur aura trois paires de bras."
"Ainsi que plusieurs sexes, aussi, car deux précautions en valent mieux qu'une."
On m'a déjà reproché d'avoir mis les bites l'une au dessus de l'autre, oui,
c'est vrai, j'aurais pu faire un effort, j'aurais pu lui en mettre une
au niveau de l'aisselle.

ah oui et puis bonne année, aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce que tu ne dis pas c'est qu'il a aussi beaucoup plus de vertèbres qu'un homme du présent... Le bonheur des kinés. Une toute nouvelle clientèle.<br /> En vous remerciant.
M
ouioui. le kiné ET les danceurs de tecktonik.
X
C'est le kiné qui va être content !
H
ouais petit probleme de jambes & pied, mais heureusement que le tritorse rééquilibre l'affaire.
Z
Mais euh quand même p'tain c'est classe ! Ah ouais bonne année !
Publicité