Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
5 octobre 2008

croquets

istanbul2

istanbul1

Croquis faits à Istanbul... yen a qu'un potable fait en extérieur, donc vous avez droit aux magnifiques lampes
de chevet de la chambre d'hotel, le pire n'étant pas l'objet en lui même, mais le fait qu'il y en ait deux
(comme sus-noté sur le dessin concerné).


edit:
jrajoute un croquis que je viens juste de retrouver
hop

drawing_geek

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Margale : Je ne savais pas que j'avais le poil aussi soyeux. Je vois que tu as oublié mon double menton.<br /> <br /> Da_ : J'ai pas de bras mais j'ai des pellicules.
O
ha bah c'est du joli, ça.
D
Super on dirait du tardi !<br /> Vous avez bu du thé brulant comme pas possible ?
M
dimi > nein, nous ne pouvons pas nous targuer d'avoir eu une chambre avec vue, on la voyait depuis la terrasse du toit de l'hotel !<br /> flan > et du caca mou, qui plus est.<br /> treb > des pigeonniers qui réveillent à 4 heures du matin, oui oui, c'est tout à fait ça.
T
Valais mieux regarder dehors, dis-donc. Brrr, ce type, sans corps qui lévitait dans la chambre, un derviche nouvelle version? Istambul est en pleine mutation.<br /> Heureusement la poste centrale est toujours... heu... à son poste.<br /> Hum, ha ? c'est pas la poste... pourtant ces trois pigeonniers...<br /> <br /> Bon, bin, il est joli ton dessin.
Publicité