Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
4 novembre 2008

instant karaoke, vous permettez ?

petite série d'illustrations sur le refrain d'une chanson de Goon Moon que j'aime bien ces temps-ci...
ouiiii, car c'est parce que j'avais envie.

bake1

bake2

bake3

ça, c'est fait.

edit : et pour un petit bureaucrate pointilleux que je ne citerai pas, la chanson s'appelle "Apple Pie" et se trouve sur l'album "Licker's Last Leg"... (et maintenant tu te calmes)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chouette!
D
nom de dieu de nom de dieu. faut vraiment qu'on sorte un album...
F
roh la la, tu te la raconte grave "je dessine des chansons que vous connaissez pas pour vous humilier"... alors que tu illustrerais du shakira...
T
Je suis scandalisé.<br /> Comment peut-on dessiner des choses pareilles!?<br /> De toute évidence, ces enfants n'ont été ni épluchés, ni vidés...<br /> C'est tout simplement dégueulasse.<br /> Une insulte au bon goût.<br /> <br /> Je ne vous dit pas bravo
P
C'est tous simplement délicieux.
Publicité