Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatime trap
20 juillet 2010

Si ce n'est pas moi, ce sont les "autres".

Incroyable, vous dites-vous ! Incroyable, forcément, c'est le seul mot qui puisse vous venir à l'esprit, j'en suis persuadée... Incroyable, donc, un nouvel épisode des autres gens dessiné par votre présente interlocutrice. Avec de la balade bucolique qui tourne blette en montagne suissarde, du sable dans le slibar et de la conversation téléphonique qui coûte l'équivalent de ce que j'ai pour un mois. 

image004

image031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Try to stay calm.!
S
En voyant ce post j'ai comme une envie de me réabonner... ces couleurs sont trop belles *_*
N
de plus en plus beaux tes épisodes
M
cot> Héhé, Sur internet, malheureusement... j'aurais pourtant aimé voir ce bel objet en vrai. Mhhh, non, je retire ce que j'ai dit, même pour rire, je ne veux pas être dans la même pièce que cet artefact.<br /> flan> Comment ça, influencée ? Mais je suis drôle tout le temps, moi, madame.<br /> Da> Hihihi, merci monsieur, je savais que cette pose aurait du succès.<br /> Treb> Ngour, hahaha, t'as bien fait de relever, j'avais complètement zappé... "SooooooooOOOOOOOooooooneeeeer or laaaaaaater you'll bury your teeth..." : Monkey and bear, de Johanna Newsome. Je vous l'avais filé, cette chanson-là, je crois bien.
T
Arf, arf,<br /> En revanche je ne suis pas parvenu à déchiffrer les textes de la chanson qui passe à la télévision, j'ai un petit écran et peu de lunettes.<br /> Belles montagnes.
Publicité